• Les rois de l'électro pop. toujours convaiquant malgré les années qui passent. La guerre d'influence entre Martin Gore et Dave Gahan est assez intéressante.


    votre commentaire
  • Un des tous meilleurs groupes, noisy et pop, un vrai régale...J'adore tout simplement, de la coupe de cheveux, aux chansons, en passant par l'attitude. En plus ce sont de vraix connaisseurs les frangins (incollable de Bo Diddley à tous le reste). Mary chain forever !!! 

    So come on...


    votre commentaire
  • Qui plus qu'eux? S'il y a un groupe un peu transgressif, c'est bien eux, en digne héritier des Bo Diddley et Chuck Berry. Morceau illustrant mon propos : "beast of burden", ca colle à peau, c'est moite, ca suinte de partout...  ( album "some girls").


    votre commentaire
  • Modèle de chanson à tempo lent; "one of these days" de Guy Chadwick sur l'album "lazy, soft & slow". Un petit arpège bluesy comme je les affectionne avec une batterie trainante, la basse qui roule cool derrière et un orgue en fond. "one of these day the world will shine for you"


    votre commentaire
  • The House Of Love at Academy 3
    une source d'inspiration pour le sens mélodique et le son des guitares. Ecouter "se dest" sur l'album avec le papillon, un blues à la house of love... magique... Trés grande qualité des compositions et trés grand soin de la mise en place, du son. magnifique.

    votre commentaire